On 28-May-99 Alain Beyrand wrote:
> - Sous Linux Mandrake 5.3, je mets le CD et j'installe... Comment ? Par
> un programme du genre install.exe ? Par Kpackage et la remise à jour de
> tous les paquetages ? Par l'opération du Saint Esprit ? Pour l'instant
> c'est plutôt mystérieux. D'une part, je ne vois pas d'indications sur le
> site Mandrake. D'autre part, je viens de remettre le CD de Mandrake 5.3,
> et Kfm me montre un fichier Readme sans proposer d'install... Par
> ailleurs, je relis le manuel d'install de la 5.3, et j'ai l'impression
> qu'il me faut démarrer sur la disquette de boot (celle du 5.3, ou
> [...]

Non, pas du tout !
Si vous avez un CD-ROM bootable, vous démarrez dessus puis vous choisissez
mise à jour.
Sinon, il faut faire une disquette de boot avec l'image boot.img sur le CD
(une nouvelle, pas celle de la 5.3). Et il faut encore choisir mise à jour.

Il ne faut surout pas essayer de mettre à jour les packages un par un. Il y a
de grandes chances que votre système ne démarre plus.

Amicalement.

 Frederic Bastok

Répondre à