On Wed, 24 Jul 2002 11:52:34 +0200 (MEST)
[EMAIL PROTECTED] wrote:

> Merci Bruno, je vais essayer ce soir de télécharger et installer ce rpm. Si ça
> ne fonctionne pas je crois que je vais tester redhat 7.3

le device ne serait pas plutôt /dev/hsf0?
le développeur des drivers s'appelle Marc Boucher et peut-être contacté ici:
[EMAIL PROTECTED]

lire également cette page: http://www.mbsi.ca/cnxtlindrv/ la solution y est sûrement.

enfin changer de distribution juste parce qu'on n'arrive pas à faire marcher un
modem.... faut qd même faire preuve d'un peu plus de persévérance :)

bye
jipe