On 8 oct. 10, at 07:27, Olivier R. wrote:

> J’estime qu’il est trop tôt pour prendre une décision. Nous manquons
> d’informations et il y a trop d’incertitudes.
> D’ici quelques semaines, OpenOffice.org 3.3 sera sorti, et nous y verrons
> alors plus clair. La fondation aura avancé, Oracle parlera peut-être encore à
> cette occasion.

Je suis d'accord avec Olivier.

Par ailleurs il y a des choses faites pour OOo qui servent directement (ou
presque) LibO, que ce soit la documentation, la localisation, une partie du
code j'imagine.

Une fois qu'Oracle aura précisé sa position (s'il le fait) il sera temps de se
prononcer.

En attendant je pense que comme le projet francophone a eu une activité très
importante dans presque tous les domaines de l'activité d'OOo, il serait bon
que des membres d'OOo-fr commencent à mettre en place l'infrastructure d'un
projet francophone pour LibO.

Il faut garder à l'esprit que la signature de l'accord de partage du copyright
est la différence essentielle (et c'est une différence fondamentale) entre les
deux projets.

Jean-Christophe Helary