Bonjour,

Il est sans doute un peu tôt pour se prononcer mais je crois qu'il ne faut pas
attendre pour créer le projet francophone LibO. Je pense que nous devons aller
de l'avant et ne pas toujours attendre telle ou telle décision pour avancer.
Il est préférable d'être acteur que d'être attentiste mais ce n'est que mon
avis personnel.

William Gonzalez

Le 7 oct. 2010 à 22:41, Jean-Baptiste Faure a écrit :

> Bonsoir,
>
> L'objet de ce message est de solliciter vos avis sur l'avenir du projet
> francophone, compte tenu de la création de la Document Foundation et de
> LibreOffice (LibO). La question n'est pas de se prononcer pour ou contre
> la fondation, mais d'imaginer ce que doit ou peut devenir le projet
> francophone.
>
> Il y a au moins trois possibilités :
> 1/ le statu quo : le projet francophone continue comme si de rien n'était ;
> 2/ le départ : le projet francophone, ou du moins une très large
> [...]

William Gonzalez
w.gonza...@free.fr

Pensez à l'environnement avant d'imprimer ce message
Think Environment before printing