Bonjour Louis,

C'est une APC Thin (Nylon) 19x12, donnée pour 7632 tr/mn max, mais je n'ai pas encore pu mesurer, je viens de recevoir le Wattmètre-tachymètre-contrôleur de servos.... de chez HK (conseillé par Jean),
je vais souder les prises PK 5.5 et pouvoir en savoir plus.
Lipo 10S, moteur/Scorpion / /S-5028-220KV/ /(F3A Limited Series)/ et contrôleur /Scorpion Commander V 50V 90A ESC (OPTO)/, de chez .... Louis FOURDAN 😊
Piper ech. 1/4 (2m70, 100 dm2) et 8g700
Course gaz réduite à 40% sur la DC16, pour éviter ce problème de bruit en attendant d'en savoir plus

STP, aurais-tu les liens vers les hélices que tu cites ?
Merci
Paul