Bonsoir PaulHélices Falcon CF (Carbon Fiber) chez
Braeckmanhttp://www.braeckman.de/shop/?page=gruppe&path=/00000113
Hélices PT-Model
http://www.ptmodel.cz/En faisant tourner Scorpion Calc (gratuit), je trouve
qu'une 19x12 c'est beaucoup TROP de charge (en 10S LiPo) = 2600W full gaz !!
Commence déjà par une 16x12 (APC 16x12 E ou autre)
Louis

    Le Dimanche 13 mars 2016 16h52, "p.derb...@orange.fr" <p.derb...@orange.fr>