On Thu, 05 Aug 2010 20:48:30 +0200, "Raphael Mazelier"
<r...@futomaki.net> said:

> Cela va obliger certaines ingé réseaux à se remettre en question, et
> certains décideurs a valider les upgrades de matériel réseaux :p

Pour l'instant et pour encore quelque temps, l'IPv6 n'oblige personne a
rien.
Meme apres l'epuisement des IP chez IANA et les RIRs il y aura des
(mauvaises) solutions "creatives" pour eviter de depenser du
temps/argent sur autre chose.

Pour info, le marche noir des blocs IPv4 ca existe deja bel et bien.
J'ai ete con de refuser de toucher quand j'ai eu l'occasion, ca m'aurais
au mois permis de voir un petit peu comment ca fonctionne.

--
Radu-Adrian Feurdean
 raf (a) ftml ! net