Le 5 nov. 2012 à 20:58, "Radu-Adrian Feurdean" <fr...@radu-adrian.feurdean.net>
a écrit :

> La, on est pas dans l'acceptable, mais dans le "tolerable". Le voisin
> qui tolere les orduers (menageres ou BGP) ce n'est pas une loi qui va
> lui changer le comportement.
> Et pour ceux qui ne tolerent pas, la loi ne fait rien d'autre
> qu'empecher certaines mesures correctives : "faut passer par le juge
> pour arreter le hijacking".

Prenons l'exemple du car hijacking. C'est la même chose.

> Le gouvernement qui s’appuie sur l'internet publique pour ses besoins
> internes, et non pas sur un reseau prive, il a pas a chercher la guerre.
> Meme la Suisse ou l'Autriche doivent faire mieux que ca.

La Russie à attaqué la Lettonie il y'a quelques années. C'était pas de la tarte.

> Je sais pas chez vous, mais ici le transit coute une misere. Ce qui
> coute c'est l'access aux "eye-balls". Et de ce cote-la j'entends
> quand-meme des discours totallement hallucinants.
> Je fais ici appel a mr. Serge Benoit pour un exemple.

Chez moi, il coute une misére. Pas en Afrique occidentale.

> errr..... "Mieux vaut rien que cela".

Oui quand on est en France, mais pas quand on est dans le tiers-monde.

> Excusez un pauvre etranger (err, non, francais) qui a passe ZERO minutes
> dans l'education nationale Francaise et ne connait pas les termes.
> Je parlais d'institution d'enseignement superieur (au-dela de Bac).

Je voulais juste rappeler qu'il n'y a pas que les "grandes écoles". Il y'a
aussi les facs et la recherche en réseau elle se fait dans les facs :-).

Cordialement

KV