Bonjour,

> En effet, la régulation ne permettra pas de supprimés le hijack de préfixe,
> mais l'absence de régulation, ne le permet pas aussi.

Simple remarque, mais pourquoi, dans ce cas, prendre l'exemple du Hijack pour
justifier la nécessité de régulation alors que vous reconnaissez qu'elle ne
résoudra pas ce problème ?
Je ne remet pas en cause et ne souhaite pas polémiquer sur la nécessité de
régulation.
Je fais juste une remarque car il s'agit pour moi d'un problème de crédibilité
des propos par la suite.

Julien.