Salut la liste,

L’experience que j’ai pu mener sur le sujet IPv6 ces dernières années montre
que le problème ne vient plus de la partie équipement réseau ou stack IP
(exception faite des mobiles, bien sur), mais vraiment des applications coté
client comme serveur qui ne savent pas gérer IPv6 correctement ou complètement,
bien sûr sauf les grosses applis internet (Google, FB, Twitter, Sales Force,
Amazon, Itunes, etc..) qui elles sont compatibles depuis au moins 5 ans.
Mais quid des antivirus, des pilotes d’imprimantes, des proxy wifi hoteliers,
etc ?

Manuel MARTINEZ
Le 29 juil. 2014 à 23:42, <fr...@jack.fr.eu.org<mailto:fr...@jack.fr.eu.org>>