On 30/07/2014 18:29, Jérémie Courrèges-Anglas wrote:

> Mais bien sûr, comme si c'était aussi simple. J'aime bien les points de
> suspension qui cachent les 9.5/10èmes de l'iceberg.

Puis-je être méchant ?
Si ton application (niveau 7) se soucie du niveau 4, c'est que tu es
programmeur de bien piètre qualité.

> Non seulement ça, mais en plus s/AF_INET/AF_INET6/g est bien quelque
chose que l'on *ne doit pas* faire!

Ok, encore une affirmation à la rache.
T'as des arguments ?

Pour info, AF_INET ne permet que l'IPv4, alors que AF_INET6 inclue les
deux protocoles.
On peut donc dire que AF_INET6 inclue AF_INET.
Et qui peut le plus, peut le moins.

--
"UNIX was not designed to stop its users from doing stupid things, as
that would also stop them from doing clever things." – Doug Gwyn