Hello,

Soekris devrait sortir les modèles 6801 dont le 6801-50 correspond à la
même archi que le 4860 sur le site de pfsense. (atom 2558 4c +8g de ram)
Pour avoir joué avec des 4xxx et 5501 c'est un bon format, et c'est
relativement simple, pour quelqu'un qui s'y connait, d'installer n'importe
quelle distribution (FreeBSD, Debian...).
pfSense devrait tourner tranquillement.

En revanche toujours pas de fourchette pour les prix.
Je les attends depuis un petit moment...cette gamme devait sortir mi 2014 a
été repoussée 2 fois, à fin 2014 puis maintenant fin 2015.

Victor