L’idée est que cela soit enduser-friendly, assez pour qu’un « admin »  chez le
client puisse vérifier lui-même qui tire sur la corde.
iptraf ou pktstat sont pas exactement enduser-friendly. Par contre, si sur
pfsense on peut ajouter une petite interface web à l’outil en question, ça doit
pouvoir le faire.