Au sujet de BSD

Côté virtualisation, Il y a quelques chose qui coince au niveau réseau.
Sous Xen, c’est récurent et en gros si on peut éviter, on évite.
Sous VMWare, proscrire les cartes 10g Broadcom : Intel only.
Si LACP + DVSwitch sur le VMW : > 6 pour se simplifier la vie.

Stormshield c'est aussi du BSD.
A chaque release on les relance pour qu’ils patche.
A croire que le codeur qui sait est en RTT a chaque release ;-

My 2 cents

Envoyé depuis mon mobile
Laurent-Charles FABRE