J'aime bien le coté 5 mini tiroirs du DS460C en effet, mais y'a pas
mal d'inconvénients... Je me serais bien contenté de 5 tiroirs de 9
disques au lieu de 12 et gagner 10cm au cul. Malgré tout y'a un
renfoncement pour le cablage donc ca passe. Ca pèse un ane mort, et il
faut retirer les poignées pendant le rackage, ou les remettre pour
déracker - si on les retrouve quelques années plus tard. Le coté
montage des HDD sans vis/caddy est bien, mais les poignées des tiroirs
font bien peu solide. Enfin c'est du SAS12, ca conviendra pas a Michel
;)
Il y a une étape entre haute densité et très haute densité qu'il ne
faut pas franchir a la légère, comme avec les tiroirs optiques.

Maxime