Merci de t'être penché sur le sujet.

Sûrement ai je mal exprimé mon besoin.

Je suis connecté au même peer privé sur les deux routeurs.

Du coup je reçois strictement la même route sur mon routeur A et mon
routeur B, mais l'un et l'autre l'apprennent avec une route eBGP et une
route iBGP.

Il faut donc pouvoir mixer les deux. La commande donnée pour cisco est la
bonne mais les ASR sont encore en phase d'intégration.

Ca attendra donc leur mise en production.