> Huong Tran a écrit :
> Oui , il ne faut pas réinviter la roue au niveau du bgp policy.

J'ai trouvé intéressant d'en parler, ceci dit. Le prepend en entrée, je n'y
aurais pas pensé. Même si je trouve que l'idée n'est pas bonne, c'est mieux
d'avoir une rationale.

> Prepend : les communautés 5511:x00x pour intervenir sur la politique de
> routage d AS 5511
> envers ses peerings ( donc derrière AS 5511) selon la communauté annoncée par
> son client .

Comment on fait avec les ASN 32 bits ? j'ai pas encore eu le cas à $job mais je
le sens venir; avec le CBBC j'ai déjà plusieurs pairs qui ont un ASN 32 bits.

> Pour rappel bgp n est pas un protocole de routage mais d annonce de toute

Pourrais-tu développer ça ?

Michel.