> C'est la folie des grandeurs, et ils sont loin d'être à la hauteur de Louis
> de Funès. C'est incroyable le nombre de boites qui se sont plantées à faire
> ce genre de chose, diversification tous azimuts dans des domaines qui ne font
> pas partie de leurs compétences de base. Bon c'est classique des boites qui
> sont parties de rien et qui en quelques années se retrouvent cotées en
> bourse; tout d'un coup ils se retrouvent avec plus de pognon qu'ils ne
> peuvent dépenser.

Attends, j’ai pas dit que leur produit Vidéo était pas bon, c’est très bien.
Mais la première gamme qui s’appelait Video permettait l’accès au NVR sur site
par un cloud-relais chez Ubi, et ils ont sorti ensuite un nouveau NVR qui
utilise un autre cloud-relais: la gamme Protect, et le premier cloud relais
Video a sauté.
Donc l’ancienne app Video mobile ne fonctionne qu’en mode P2P donc tu ne peux
plus accéder à tes NVR première génération qu’en les ajoutant un par un dans
l’application.
C’est quand même couillon.