Le 20/04/2021 à 15:52, Wilfried Tidas a écrit :
> Hello le frnog ,
>
> Je souhaites avoir un retour sur les performances long terme des bornes Unifi
> wifi 6 ou les bornes Unifi en général dans un environement  d'entreprises
> assez larges (300-500 personnes).

Ola,

On n'est pas réellement en milieu entreprise mais on déploie des
unifi-mesh (enfin, pré-covid, on déployait :)) sur des évènements
éphémères, ça a toujours très bien marché, à raison d'un AP pour ~20/30
users qui font principalement du réseau social, upload/download de vidéos.

Pas eu encore l'occaz de tester le matos wifi6