Laurent,

Ah non non.
FTTO = fibre dédiée du client au NRO et connectée sur un port dédié au NRO
FTTH = fibre mutualisée au niveau optique dès le PM (par des splitters), ce qui
permet de faire arriver 64/128 clients sur un port d’OLT

Après, le FTTO baisse progressivement jusqu’à un niveau qui permet de
questionner la pertinence du choix FTTH.
Evidemment, en zone rurale, ça prend plus de temps.

Ceci dit dans le cas de Toussaint, si effectivement le client est à 20km d’un
NRA, je doute que le FTTH arrive l’année prochaine.
Voir qu’il arrive un jour.