Jérôme,

C’est bien le problème, l’adresse du client est bizarre et d’après Toussaint,
le NRA est à 20km, et l’éligibilité annonce 1km.
On serait donc sur un cas de bidouille faite par OBS pour livrer du SDSL
Hors-Zone à l’époque, et qui maintenant est dans les bases Orange, alors que le
local en question n’est peut-être pas CELAN-ready. La question est de savoir si
en CELAN, Orange a un moyen technique propre de faire des déports de NRA en
optique pour desservir un coin très éloigné.
Si ça se trouve, il suffirait de commander en CN2 mais comme c’est éligible
SDSL, je peux pas voir le résultat d’éligibilité CN2.

Toussaint,

l’ADV OWF reconfirme que c’est bien éligible, mais je crois qu’ils ont rien
vérifié du tout et qu’ils continuent à me sortir ce que donne l’éligibilité.
Entre hier fin de journée et ce matin, ça me semble court pour trouver le mec
en Corse qui sait ce qui a été fait dans le passé, et ce qui peut être livré
comme service maintenant.