Le 06/07/2022 à 12:57, David Ponzone a écrit :
Jérôme,

C’est bien le problème, l’adresse du client est bizarre et d’après Toussaint,
le NRA est à 20km, et l’éligibilité annonce 1km.
On serait donc sur un cas de bidouille faite par OBS pour livrer du SDSL
Hors-Zone à l’époque, et qui maintenant est dans les bases Orange, alors que le
local en question n’est peut-être pas CELAN-ready. La question est de savoir si
en CELAN, Orange a un moyen technique propre de faire des déports de NRA en
optique pour desservir un coin très éloigné.
Si ça se trouve, il suffirait de commander en CN2 mais comme c’est éligible
SDSL, je peux pas voir le résultat d’éligibilité CN2.

OWF a une procédure pour upgrader ATM en GE avec 2 tech Orange (l'un sur site et l'autre au NRA) afin que la migration soit le plus rapide possible. As-tu cette possibilité via OBS ? Si c'est le cas tu vas savoir le jour J si c'est migrable ou pas et même de savoir comment le lien est construit. De plus si ça n'est pas migrable, le problème sera identifié comme étant d'origine opérateur (et dûment identifié comme tel).

C'est à mon avis plus sympa que de faire de la résil puis install.

Jérôme

--
Jérôme Marteaux