Surprenant car d’après la carte ARCEP, Talence est bien couvert en vert, sauf
un trou au niveau des bâtiments de l’Université de Bordeaux, logique.
Y a aussi quelques adresses en noir, probablement des bailleurs privés qui ont
tardé à répondre aux sollicitations de l’OI.
Enfin, franchement, y a pire comme situation :)