Bonjour,

ta problématique se résume à trouver le bon interlocuteur chez SFR qui saura trouver le "bouton"

Je l'ai été ... mais c'était une autre vie.

je te propose de m'envoyer le numéro en MP avec un des derniers éléments contractuels

J'essaye de faire appel a quelques anciens chaman la bas ... mais sans garantie tellement la famille des "panous panous y est représentative"

Gaël