Merci à ceux qui continuent à m’apporter leurs conseils,

> As-tu essayé d'appeler le 0800 97 3179 ?

Oui, c’est même le service clientèle SFR qui m’avait fait faire cette manip la
semaine dernière. Aussitôt que j’ai fini de saisir le 10ème chiffre de mon
numéro fixe, le serveur vocal raccroche, sans aucun message. Et je ne reçois
aucun SMS qui aurait pu contenir le code RIO.

La même personne chez SFR m’avait aussi proposé de composer le 0805 85 89 85,
m’expliquant qu’il s’agit de l’automate RIO propre à Numericable. Mais ce
denier numéro semble ne plus être en service.

--
Frédéric Dumas
f.du...@ellis.siteparc.fr