De : Pierre Schweitzer [mailto:pie...@reactos.org]
Envoyé : lundi 15 juin 2015 15:49
À : CROCQUEVIEILLE Bruno ResgGtsRetDsoFrv; frsag@frsag.org
Objet : Re: [FRsAG] ClamWin + ClamSentinel

Bonjour,

Peut-être qu'utiliser des sources supplémentaires de signatures peut
aider à détecter les nouvelles menaces avec une meilleure réactivité.

Exemple de sources supplémentaires déjà données sur frsag :
http://sanesecurity.co.uk/usage/signatures/

Cordialement,

- --
Pierre Schweitzer <pie...@reactos.org>