De : FRsAG [mailto:frsag-boun...@frsag.org] De la part de Dominique Rousseau
Envoyé : lundi 15 juin 2015 16:05
À : frsag@frsag.org
Objet : Re: [FRsAG] ClamWin + ClamSentinel

Le Mon, Jun 15, 2015 at 01:23:41PM +0000, CROCQUEVIEILLE Bruno
[bruno.crocqueviei...@socgen.com] a écrit:
[...]
> Je vais revenir donc sur ce pb en quelques lignes :
>
> Cela commence par la réception d'un mail prétextant une facture ou un
> autre document placé en pièce jointe. Il s'agit d'un .DOC ou .DOCX.

Ça devrait s'arreter là.
Si tes utilisateurs ouvrent un document qui prétend être une facture
provenant de quelqu'un qu'ils ne connaissent pas (nom, adresse email,
objet), ils ne devraient même pas envisager de l'ouvrir.

(oui, je sais, je vis au pays des bisounours)

--
Dominique Rousseau
21 rue Frédéric Petit - 80000 Amiens