Bonjour,

une question d'interprétation: si je diffuse un "cgi-bin" sous licence GPL,
est-ce que ça implique que toute personne qui utilise le programme sur son
site web, éventuellement avec des modifications, est tenue de mettre le
source à disposition (y compris les modifications) ?

J'ai regardé la GPL (la lecture de ce genre de documents est toujours ardue
quand on regarde les détails), sans pouvoir me faire une idée précise. Il y
est explicitement précisé que l'exécution du programme n'est pas concernée
par la licence; or c'est bien d'une exécution qu'il s'agit dans le cas du
cgi-bin. Mais il me semble que dans l'esprit, il devrait y avoir
redistribution des sources.

Votre avis ?

Frédéric