>A mon avis, tu n'es tenu que de mettre à disposition, gratuitement ou
>contre les frais de copie réels uniquement, les sources originales et tes
>modifications *que si tu DIFFUSES le logiciel*.

Là est mon problème d'interprétation: est-ce que mettre sur un site web
*public* un cgi-bin est considéré comme de la diffusion ? Le programme
n'est qu'exécuté, et jamais transmis directement à un quelconque
utilisateur du site - seuls les résultats de l'exécution le sont.

Est-ce que la GPL autorise cet utilisateur à demander les sources, y.c. les
modifications ?

Mon avis est que non, mais il me semble que l'esprit de la GPL dirait
"oui", en tout cas dans certains cas. Mais si on dit oui, on pourrait se
demander si l'utilisateur peut demander les sources du serveur web (s'il
est GPL), voire de l'OS sur lequel il tourne, etc :-)

Frédéric.