On Tuesday 20 November 2001 22:17, Thierry de Coulon wrote:

> j'ai récement recompilé un kernel (2.4.2 SuSE) en lieu et place du
> 2.4.10-64GB livré "de série" (je ne sais pas pourquoi SuSE compile ses
> kernel avec l'option 64GB, et en plus les sources (2.4.10 "normal") ne
> correspondent plus avec le kernel, certains softs comme vmware n'acceptent
> pas.

SuSe livre des versions 2.4.10 avec la 7.3 et il me semble qu'ils proposent 4
versions differentes :

        - 2.4.10-4GB
        - 2.4.10-64GB

Et la même chose pour SMP.

Ça n'est pas forcément lié à ton problème d'imprimante mais ça téviterais
d'avoir certaines des librairies non-compatibles avec ton kernel 2.4.2. Mais
à mon avis, 2.4.2 ou 2.4.10 ne devrait pas avoir d'influence sur le
comportement de lp, lpr, etc. Maintenant, je crois que des bugs ont été
corrigés pour l'USB (en 2.4.10). Serait-ce là la cause (si c'est une
imprimante USB) ?

Daniel