On Wednesday 21 November 2001 07:55, you wrote:

> Mais à mon avis, 2.4.2 ou 2.4.10 ne devrait pas avoir d'influence sur le
> comportement de lp, lpr, etc. Maintenant, je crois que des bugs ont été
> corrigés pour l'USB (en 2.4.10). Serait-ce là la cause (si c'est une
> imprimante USB) ?
>
> Daniel

Non, elle est sur LPT1. Mais c'est peut-être l'apparition d'un problème
hardware (carte mère?). Je suis en train d'essayer d'imprimer les mêmes
documents depuis plusieurs installations différentes pour déterminer cela.

Le problème est apparu juste après ce changement de kernel - mais c'est
peut-être simplement un hasard. Comme j'ai aussi une Mandrake 8, je vais
essayer depuis là (autre kernel et autre distribution, on verra bien).

Merci

Thierry

Thierry de Coulon - reply to: [EMAIL PROTECTED]
web site: http://www.decoulon.ch