Bonjour à tous,

j'ai récement recompilé un kernel (2.4.2 SuSE) en lieu et place du
2.4.10-64GB livré "de série" (je ne sais pas pourquoi SuSE compile ses kernel
avec l'option 64GB, et en plus les sources (2.4.10 "normal") ne correspondent
plus avec le kernel, certains softs comme vmware n'acceptent pas.

Depuis ce moment (semble-t-il), j'ai, de façon irrégulière, des "pollutions"
sur mon imprimante laser (HP), des lignes de caractères superposées à la
page. Cela ne semble pas se produire sur la Deskjet (mais je ne l'utilise pas
pour imprimer des séries de pages).

Le problème a peut-être une toute autre origine, mais pendant que je cherche,
est-ce que quelqu'un a déjà eu ça.

(pour info le problème existe que j'imprime sur lp par lpr ou sur "tp0" avec
Turboprint).

Thierry

Thierry de Coulon - reply to: [EMAIL PROTECTED]
web site: http://www.decoulon.ch