On Thu, 22 Nov 2001, Daniel Cordey wrote:

> Pourrait-on penser que SuSe a simplement cherché le coup de pub en intégrant
> las 2.4.10 à sa distrib 7.3 ? Ou se sont-ils fait avoir ? On peut donc
> envisager de "retourner" à une version 2.4.9 pour cette distrib... mais n'y
> aura-t-il pas des problèmes avec certaines applics ? Ou simplement attendre

non, à part si pour toi la pile USB, le PCMCIA, LVM, VMware ou ext3 sont
des applications (pour moi ce sont plutôt des sous-systèmes kernel, qui
doivent être en accord avec celui-ci).

> un truc stable aux environs de 2.4.15/16 ? Ouai... dilemme...

Petit essai:

  Andreas Archangeli travaille chez SuSE

  Andreas Archangeli développe une VM qui est différente de celle de
  Linus (official) et de celle de Alan (-ac), ou du moins des patches.

  Conclusion: 2.4.10-SUSE est probablement plus fiable que
              2.4.10 (officiel) car basé sur 2.4.10-ac+aa

Facile à prouver avec un diff :)