On Fri, Apr 14, 2000 at 12:13:30AM +0200, Patrick Oliviero wrote:
> Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
> Mais quelle cachotiére ! !!!!
> T'as fait tout ca et tu nous le dis que maintenant !!!!!!!!!
>
> Bego faché na !

Mais pasque je suis justement en train de le faire, rallala, quelle
impatience :o))

> Maintenant quand t'auras une question ( que d'ailleurs j'attends encore tes
> réponses :) ) je te dirais d'aller voir ton cd na !

Meuhnon, surtout pas ! Le plus important sur le CD c'est justement les
fiches perso et ça, ben justement c'est les réponses aux trucs de derrière
les fagots qu'on trouve que sur les ML ou en bidouillant...alors promis,
tu continueras ?..

> Pasque faut le savoir ... ca as pas l'air mais virginie elle est pas né
> docteur es informatique théorique de base. Y as pas si longtemps que ca elle
> en savais pas plus que moi, voir même moins !

PFfff et voilà...tu te moques :o)))

> Bego ... vachement intéréssé par le CD ;-)

Promis, on te fera un white label rien que pour toi, avec meme un spécial
'HELLO WORLD' en copyleft ;)

--
Linux...Because I'm worth it :)