Virginie wrote:

> Mais pasque je suis justement en train de le faire, rallala, quelle
> impatience :o))

Ben c'est plus facile a compiler que un 2.3.99 alors forcement chuis impatient

> Meuhnon, surtout pas ! Le plus important sur le CD c'est justement les
> fiches perso et ça, ben justement c'est les réponses aux trucs de derrière
> les fagots qu'on trouve que sur les ML ou en bidouillant...alors promis,
> tu continueras ?..

Heu ... bon allez mais faut plus e faire de cachoterie alors ... sinon je te
refile un 2.5.99 a compiler moi ... version bego ... moi je serais toi
j'essayerais pas hé,hé ... chuis pas linus moi !

> PFfff et voilà...tu te moques :o)))

Rhalalala Mheu non je voulais leur montrez que linux c'est un systèe qui
choisit ses amis mais que si le début est dur un un certain moment le plaisir
est intense ;-). tu l'as dit toi même. ( heu le
premier qui me sort un truc sur cette phrase il recoit un coup de hache avec le
tux gravé dessus hein ! )
hé,hé ... pfffffff encore un trool qui vas partir arg ! désolé :-/

> Promis, on te fera un white label rien que pour toi, avec meme un spécial
> 'HELLO WORLD' en copyleft ;)

wow gentil ...
Promis tu peut poser toutes les questions que tu veut alors ... mais avant je
veut un compte rendu de mes réponses ... bego deteste ne pas savoir si ses
réponses servent :-/

> --
> Linux...Because I'm worth it :)
> [EMAIL PROTECTED]

Bego ..; bon oki j'arrete le trool pour ... hier ;-)

Répondre à