On Sat, Apr 15, 2000 at 11:06:34PM +0200, Patrick Oliviero wrote:
> Pour les mises a jour si des gens ont "peur" de la publication html je suis en
> train de réfléchir a un logiciel pour faire des pages de maniére simple.
> Voir de définir une charte qui permettent d'écrire des pages par type.
> Je m'explique en gros.
> On met dans un coin tout les type de texte ( titre, titre de sections, liste
> , etc

Ben les feuilles de style font ça très bien je trouve.
En plus, ça évite les frames, ça fait un code bien propre et
ça facilite énormément les mises à jour : plus qu'à rentrer le texte !
Pour ce dont tu parles, justement il me semble qu'avec les macros M4 y a
des trucs interessants à faire pour appeler des blocs spécifiques (genre
les tucs qui se répètent sur chaque page: blocs d'en-tete, menus etc.), ou
alors PHP mais c embetant pasqu'il faut une base derrière :(
T'aurais pas envie de faire une conf lĂ -dessus par hasard  ?...

Répondre à