On Fri, Apr 14, 2000 at 12:35:22AM +0200, Patrick Oliviero wrote:

> Heu ... bon allez mais faut plus e faire de cachoterie alors ... sinon je te
> refile un 2.5.99 a compiler moi ... version bego ... moi je serais toi
> j'essayerais pas hé,hé ... chuis pas linus moi !

Merci...mais j'ai déjà donné ... je viens tout juste de m'en remettre :o))
Maintenant promis j'essaierai plus de jouer les WaRLordz, j'attendrais
patiemment le 2.4 avec tous les drivers et les tests qui vont bien :)

> wow gentil ...
> Promis tu peut poser toutes les questions que tu veut alors ... mais avant je
> veut un compte rendu de mes réponses ... bego deteste ne pas savoir si ses
> réponses servent :-/

Ben des réponses elles sont souvent super longues et vachement
compliquées, alors faut quand meme le temps de traitement ...:)
Je suis pas encore bi-tux powered... :-/

Répondre à