Salut ;)

Pour répondre a Jean-Louis ... la MK7.02 ... ou la corel linux, voir la suze et
bien
sur redhat as fait aussi des progres la dedans ... est d'une installation aussi
simple
que windows ! voir plus simple.
ET j'insiste C'est pas plus compliqué ... Mais
1: qui dans l'assistance a déja installé un windows sur un disque vierge.
2: qui as déja installer un systéme Windows sur une machine qui as DEJA un
systeme
d'exploitation ? ( mettre windows APRES linux par exemple ? ).
3: Avais vous déja intaller le win plug and play sans les disquettes fournie
avec le
constructeur du matériel ( qui ne fournit pas encorede spécifique pour linux )
et juste
avec la base reconnue de base par le cd de windows.

Essayer qu'on rigole. juste essayer ... le user friendly.
Pasque moi j'ai fait ... ben linux sur du matos reconnu la mdk6.1 que j'ai mis
la 1Go2
en install brutale 15 minutes ( enfin avant que mon PII fasse des siennes ! )
... bien
sur le matos était reconnu.
Windows ... ben y ferais bien de foutre un tétris a l'install tellement c long
:-D (
mais bon y as des pub arg ! ) )
Essayer donc d'installer windows sur la partition 2 du disque z'allez voir
comme il va
aimer ... et si matos pas bon drivers fait exprés pour ben ...

Je ne dirais qu'un mot ... essayer ... vous comprendrez pour les informateux
aime bien
linux ;-). je rappelle que c feignant un informaticien de base ( surtout moi ;)
)

Virginie wrote:

> Ben les feuilles de style font ça très bien je trouve.

C'est un genre de feuille de style dont je parlais mais ...

> En plus, ça évite les frames, ça fait un code bien propre et
> ça facilite énormément les mises à jour : plus qu'à rentrer le texte !
> Pour ce dont tu parles, justement il me semble qu'avec les macros M4 y a
> des trucs interessants à faire pour appeler des blocs spécifiques (genre
> les tucs qui se répètent sur chaque page: blocs d'en-tete, menus etc.), ou
> alors PHP mais c embetant pasqu'il faut une base derrière :(

Ce dont je parlais était un fait un préprocesseur ( comme pour les M4 )
user-friendly
ce qui permettrais en plus d'apprendre ( a terme et pour ceux qui veullent ) a
se faire
leur propres automatismes en 2 coups de cuillères a pot.
Le gros avantages dans ce trucs la ( dans les pages web surtout ) c'est que si
une new
technologie voit le jour ben une modif du preprocesseur suffit pour mettre a
jour
toutes les pages.
Suffit juste de repasser la moulinette et vala.
En plus ca permet de faire des pages en language "personnel" ( comme friendly )
et de
mieux débuguer les pages car il y auras moins de code.
A titre d'exemple c'est pratiquement comme les librairies dans un language de
prog.
Y as plein de parties du code qie tu retapes jamais et ton code est portable.
Pour ce
ux qui est de la base de donnnées ... heu y as pas besoin non plus de faire une
usine a
gaz ( en plus ca permet de faire le web editeur graphique et tout de maniére
simple ...
t'avais des hello world qui trainais toi non ? )

> T'aurais pas envie de faire une conf là-dessus par hasard  ?...

Heu ... quand j'aurais fait le preproc oui peut-être, quand on m'auras fait la
liste
des applications a "disequer" je ferais peut-être aussi des qui as besoin de
quoi et
ainsi de suite ... Mais pour montrer que tout le monde peut le faire ... que
dirais tu
de ...

Patrick Oliviero aka bego

Répondre à