Le Mardi 31 Mai 2005 12:29, Guy Passail a écrit :

> Ca sent le gros troll

Mais non ;-)

Je sors d'une expérience avec Mandrake/Mandriva ; j'ai sur ma machine 7
distribs différentes de tout types (au minimum) car je fais des paquets pour
un projet GPL.
Dernièrement le contributeur pour mdk ayant choisi de passer à un autre
système, j'ai tenté d'installer une 10.2 puis une 10.1 ; install semblant ok
dans les deux cas mais au redémarrage l'une n'a jamais voulu booter et
l'autre m'a foutu en l'air mon mbr avant de geler au démarrage de X, le temps
de déposer aussi quelques saloperies par-ci par-là.

moralité: 4 cd et un dvd de gravés pour rien, deux heures de perdues et
dépannage obligé (merci à la kaella ;-))

Je hais les systèmes Mandrake et j'aime les trolls sur Mandrake ;-)