Le Lundi 18 Juillet 2005 15:30, Jerome a écrit :
> [...]

ça me fait penser au texte de coluche sur les lessives ; comment une mandrake
peut-elle être *moins* stable qu'une autre mandrake ? moins stable, on sait
ce que c'est, mais moins stable que moins stable, ... ;-)

> Amha, Mandrake se la joue à la Windows: Il ne faut surtout pas se
> précipiter sur la dernière version sous peine de servir de beta-testeur.

le terme exact est : *alpha-testeur*

> Autre défaut majeur: de la 8 à la 9, de la 9 à la 9.2, de la 9.2 à la 10, à
> chaque fois j'ai réinstallé le système parce que la mise à jour foire
> complètement.
> Et encore: Apt-get marche quand même autrement mieux que les gestions de
> dépendances dans les RPM de Mandrake.

toute ressemblance avec un troll existant ou ayant existé serait le fruit
d'une pure coïncidence.