Allons donc vers la compréhension et le compromis :)

La mise en place d'une FAQ me semble en effet une bonne idée, il faudra
ensuite la relayer sur la liste, peut être dans le pied de page des
mails de la liste, sur le site et dans le message de bienvenue aux
usagers ?

On devrait pouvoir utiliser le wiki pour cela.

Ce qui n'empêchera pas certains d'oublier ou de ne pas avoir le réflexe
FAQ, préparons donc un modèle de mail de réponse pour donner le pointeur
vers la FAQ dans le calme et la bonne humeur :)

Bonne journée à tous,
Pascal