Tu rappelle à juste titre le fait qu'une liste de discussion équivaut à
parler en public devant une assemblée d'une centaine de gens et que donc
rester concentré sur le sujet d'un fil de discussion est important pour
éviter les disgressions ou les querelles sans intérêts pour les gens
présents.
Cela permet aussi une bonne compréhension par le maximum de gens et de
retrouver facilement une information plus tard.

Bonne nuit à tous.

Pascal