Bonsoir,
J'ai une petite remarque à faire concernant la façon dont a été traité
ce sujet.
J'aime bien lire l'ensemble des messages que je reçois sur cette liste
quand je rentre le soir:
1) Pour le côté instructif de ce que je lis.
2) Pour le cas où je pourrais aider quelqu'un (à mon petit niveau,
certes, mais au cas où je pourrais faire avancer le chmilblic)

Et ce soir, j'ai lu 15 posts (eh! oui, autant que ça), dont le contenu
principal relève plus de la querelle que de la résolution de problème,
et à la fin, ça m'a fatigué et m'a coupé l'envie de continuer plus loin.
Je remet donc à demain soir la lecture des messages sur les "après-midi
libres" et "ateliers à venir" (thèmes très intéressants), et c'est bien
dommage.
Et je ne suis peut-être pas le seul à ressentir les choses comme ça...
simple supposition.

Alors j'ai une suggestion à faire au passage.
Ne serait-il pas mieux d'avoir ces dialogues peu intéressants entre vous
par mail privés par exemple afin de ne pas surcharger la liste de
diffusion, et de ne poster sur cette liste que les infos résultantes qui
peuvent être vraiment intéressantes en rapport avec le sujet émis
initialement.

Sur ce, bonne nuit à tous.

Sylvio