Pour plus d'argumentaire, voila ce qui s'est fait à Issy:
http://oumph.free.fr/textes/Lettre_ouverte_a_M_Santini.html
http://oumph.free.fr/textes/vote_electronique_issy.html
L'idée globale est qu'il ne peut y avoir de vérification. Le vote peut être
décidé par ceux qui font la maintenance de l'appareil sans
aucun contrôle possible.

Nicolas