Salut la liste.

Dit moi je vais devoir installer un chti firewall avec dessus un serveur
web acceptant du virtual host, ainsi que filtre certain mail avant de
les envoyer au véritable serveur de mail (exchange), il y aura aussi
squid dessus.

Pour ce qui est du virtual hosting, apache me parait tres bien,
simplement est ce que quelqu'un aurai un fichier d'exemple avec ce genre
de config (plus simple pour comprendre)

Au sujet de squid, j'ai toujours un petit probleme quand j'essaye de
faire du transparent proxy avec squidguard  (quelqu'un aurait il aussi
un fichier d'exemple)

En ce qui concerne le mail agent, que me conseillé vous ?  J'ai lu dans
une doc que Exim etait super pour ce genre de config justement...  Car
j'ai pas envie de faire du simple port forwarding sur exchange...  Haa
oui j'ai plusieurs nom de domaine qui arriveront, donc exim devrais les
accepter.. Et les balancer a exchange apres le petit control :), pour ca
aussi j'aimerai bien trouvé un fichier qui fonctionne...

Je sais, je sais je suis gourmant, mais c'est avec des fichiers
d'exemples et des essais qu'on y arrive... Et surtour j'ai pas 36 heures
le jours ou je devrais installer, donc je doit être sûre de mon coup.

Thx a toutes et a tous pour votre aide.

Bien a vous.

Benoit.

Répondre à