Salut,

% *** Gillon Benoit wrote: ***
%

% Le controle que je voulais faire, c'est de un de l'antispaming.. Et
% vérifier que les mail venant d'une adresse, qu'il existe bien un MX
% record associé a ce mail.... Et si possible mettre un anti virus...   Je
% pense meme que j'ai vu passé une discution a ce sujet la il y a pas trop
% longtemp, donc je vais aller voir dans mes archives.
%

Ca m'intéresse aussi les filtres anti-spaming et anti-virus sous Exim,
et éventuellement sous Postfix.

Une bête question: le fait d'installer plusieurs services comme serveur
web, serveur smtp sur un même firewall, on ne risque rien sur le plan de
sécurity : fermer ces portes, mais ouvrir autres ? Juste une question.

Truong,

  Truong <[EMAIL PROTECTED]>