> Quelle version de Apache ? 1.3 ou 2.0 ? Je ne sais pas si ça
> a changé, mais avec la version 1.3 c'est simplissime. Voici
> une partie donnée en exemple dans mon fichier de config :

Peux importe la version, tant que ca fonctionne bien :)

> justement...
> exchange...
>
> Qu'appelles-tu un petit contrôle ? Ce genre de question peut
> rapidement tourner en troll (mon MTA c'est le meilleur), donc
> je dis juste que exim et postfix peuvent effectuer des
> actions sur les mails reçus. Je suppose qu'en fait tous
> peuvent le faire.

Oui juste j'ai pas pensé que la discution aurai pu partir en troll....
Le controle que je voulais faire, c'est de un de l'antispaming.. Et
vérifier que les mail venant d'une adresse, qu'il existe bien un MX
record associé a ce mail.... Et si possible mettre un anti virus...   Je
pense meme que j'ai vu passé une discution a ce sujet la il y a pas trop
longtemp, donc je vais aller voir dans mes archives.