Rémi Letot wrote:

>Biiip, clients sous windows. Et dois pouvoir échanger des fichiers
>avec access (pour communiquer avec d'autres)

Un petit coup d'oeuil sur:
http://freshmeat.net/browse/68/?topic_id=68

Te donnera une idée rapide du nombre de projets qui existent. Pas
seulement des logiciels libres, mais d'autres aussi.
A part cela, sous StarOffice(/OpenOffice?) , on peut accéder à plein de
bases de données par ODBC!

>Ok, je connais tout ça, mais je me vois mal (engager qq'un pour)
>reprogrammer tout un client DB de la classe de Access.

Justement, Access n'est pas seulement un client!

Répondre à