Dominique Leclercq wrote:

>Salut,

>Pwaapp : gnumeric existe sous windows (du moins je suppose vu qu'abiword oui
>;-)). Mais bon, je sais pas pour l'échange de fichiers avec access :-(

S'il existe, je n'en ai jamais vu la couleur, ni jamais entendu parler.
Ne faisons pas de telles généralités sur cette liste, merci.
Ca induit tout le monde en erreur, fait perdre du temps, et finit par
lasser.
D'ailleurs, c'est toujours une bonne idée d'étayer ses propos avec du
concret (des urls par exemple).

>Bon week-end,
>
>               Dom' le savant fou

Répondre à