Dany De Bontridder <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Désolé mais Rémy a tendance à se la jouer.

??? Parce que je donne une solution au problème ??? Le problème était
que acroread ne supportait pas les locales UTF8. Je donne une solution
générique pour ce type de problème, qu'est même pas la mienne mais
celle que je vois appliquée sur mon système par des gens généralement
qualifiés au minimum de compétents, et tu me tombes sur le râble en
disant que je me la joue... C'est la discussion sur les licenses que
t'as pas digéré ou je t'ai fait qqchose de personnel sans le savoir?

Désolé pour le off topic, mais ça dérive attaque personnelle publique
et ça j'aime pas.

Et pour info c'est Rémi avec i. Comme sans famille.

<couic>

`Debian: giving you the power to shoot yourself in each
 toe individually.' -- with kudos to Greg Lehey